EN 2019, DEVENEZ PARTENAIRE DU PROJET COOPCOLOC !

Forte d’un lancement réussi depuis quatre ans, l’association ACLEF (Association de Coopération pour le Logement des Etudiants de France) qui porte le projet CoopColoc se donne comme ambition de changer d’échelle en développant sont activité. Les étudiants investis dans le projet ont formulé un certains nombre d’objectifs à moyen et long terme pour consolider notre modèle et nous implanter sur de nouveaux territoires ! D’ici 5 ans, nous voulons doubler notre nombre de places en région parisienne, gérer des appartements dans trois nouvelles villes universitaires, et développer deux nouveaux projet d’innovation sociale dans l’habitat. 

– Téléchargez notre dossier de levée de fonds –

Nous recherchons donc : 

Mais vous pouvez aussi : 

Vous pouvez participer directement au financement de l’ACLEF en participant à notre campagne de crowdfunding. Pour cela, contribuez à notre projet de rénovation éco-responsable de nos appartements parisiens via la plateforme « Les petites pierres » ! 

L’ACLEF souhaite développer ses outils de gestion locative mais aussi apporter un maximum de confort aux locataires à travers l’achat de nouveaux meubles. Les ordinateurs portables, logiciels professionnels, imprimantes, écrans, rétroprojecteurs, photocopieuses sont donc les bienvenus ! Il en va de même pour les meubles, appareils électroménagers et autres bons plans.
Par le biais du mécénat de compétences, vous pouvez aménager une journée ou plus pendant laquelle un ou plusieurs collaborateurs·rices nous apporteront leur aide et leur expertise dans la conduite de notre développement !